Es-tu prêt à vivre avec un retraité gay sur Paris ?

Je suis un homme retraité de la fonction publique, célibataire de 68 ans et je cherche un homme de mon âge ou légèrement plus jeune pour une rencontre sérieuse. J'ai envie de rencontrer quelqu'un de sympa et cool qui voudrait s'investir dans une relation à long terme et pourquoi pas vivre ensemble. J'ai une attirance pour les hommes minces, romantiques, dynamiques, attentionnés, respectueux, aillant de l'humour. Je vous souhaite autonome et si vous aimez partir à la campagne le week-end pour y effectuer des balades romantiques je suis partant. Je suis sur Paris ou j'habite dans le quartier des Halles ou je peux vous recevoir mais pour une première rencontre je suis plutôt pour prendre un thé dans un salon de thé parisien. Si vous aimez mon annonce et que l'envie de me rencontrer vous titille contactez moi...

3 Comments on “Es-tu prêt à vivre avec un retraité gay sur Paris ?”

  1. Bonjour , aime ce texte de contact , j’aime embrasser, caresser , sucer et avaler si la personne me plait vraiment . Plutot passif . je reçois aussi chez moi dans le 14 éme. Un bon moment que pas eu de relations

  2. Libre de toutes attaches je cherche une belle rencontre amoureuse je veux être surpris et toucher dans mon cœur et surtout dans mon âme.
    Le fait que la personne soit plus âgée que moi ne me pose absolument pas le moindre problème bien au contraire cela pourra m’apporter une certaine sécurité un équilibre nécessaire pour construire un avenir radieux qui nous tend la main.
    Je suis un romantique convaincu un lover latin eurasien, je suis de la new school mais au niveau de mes valeurs je suis plutôt old school.
    Je suis un homme honnête, fidèle, attentionné, j’aime prendre soin de mon partenaire afin de le sublimer parce que pour moi la relation amoureuse quand elle est au top c’est à mon sens de l’ordre du divin.
    Sinon cela est important je suis actif/passif mais si les besoins du couple ne vont dans ce sens j’accepterai volontiers d’être uniquement à 100% passif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *